Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRAND ECRAN Marvel, une invasion en force !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

walid

avatar
Modérateur
Modérateur
GRAND ECRAN Marvel, une invasion en force !

Les supers héros sont à Marvel ce que Mickey est à Walt Disney et El Hadj Lakhdar à l’ENTV. De la BD au petit écran, les supers héros “illuminent” de plus en plus les salles obscures (au détriment de la tranquillité de nos couples). Des supers héros au super gros lot, il n’y a souvent qu’un vol plané… Qu’est-ce que l’univers “Marvelien” nous réservent de new ?




Le compte à rebours peut commencer pour l’homme araignée qui a explosé tous les records en budget de production et - heureusement - en recette. Les studios Marvel et Sony viennent de fixer une date de sortie pour “Spiderman 4”. Le quatrième opus des aventures de l'homme araignée sortira le 6 mai 2011 sur les écrans américains, soit quatre ans après le troisième volet, sorti en mai 2007.
Comme cela est généralement le cas pour ce genre de grosses productions, et comme l'ont démontré les autres films de la saga “Spiderman” sortis jusqu'ici, il y a fort à parier que “Spiderman 4” sorte simultanément dans le monde entier, y compris en Algérie !
Mais il n’y en a pas que pour Peter Parker, Marvel a également annoncé les nouvelles dates de sorties d'autres films directement adaptés de ses célèbres comics. Ainsi, “Captain America”, prévu pour mai 2011, est décalé de trois mois au 22 juillet 2011.
“Thor”, dont le personnage est, aux côtés d'Iron Man et de Captain America, l'un des supers héros fondateurs et piliers de l'équipe des Vengeurs, voit lui aussi sa sortie décalée. Prévu à l'origine pour juin 2010, le film sortira finalement le 17 juillet 2011, soit à peine cinq jours avant “Captain America”. Cette décision surprenante de la part du studio vise à créer un buzz autour d'un autre film, baptisé “The Avengers”, qui verra tous ces héros réunis. La date de sortie de ce projet est elle aussi retardée, au 4 mai 2012. Espérons que, pendant ce temps, le monde ne plonge dans le néant!
Quant à “Iron Man”, on en parle depuis quelques semaines, mais c'est maintenant chose faite. Mickey Rourke a signé pour incarner le grand méchant russe dans la suite de l'un des plus gros succès ciné de l'année 2008, aux Etats-Unis comme dans le reste du monde.
Le cast de “Iron Man 2” s'étoffe d'heure en heure ! Scarlett Johansson rejoint le projet. Le porte-parole de l'actrice a en effet confirmé que le contrat est signé. “Scarlett est aux anges à l'idée de rejoindre l'équipe de Iron Man 2”, a-t-il ajouté. Scarlett Johansson incarnera Natasha Romanoff, une espionne russe qui croisera le chemin de Tony Stark.
Outre Rourke et Johansson, “Iron Man 2” verra également le retour de Robert Downey, Jr. et Gwyneth Paltrow, tandis que Don Cheadle remplacera Terrence Howard dans le rôle de Rhodey. Le film sortira en mai 2010.
Voilà qui promet une sacrée dose de justice, d’effets spéciaux et d’américanisme aigu digne Marvel.

Ziad Achour


_________________
Un sourire ne coute rien, mais il rapporte beaucoup;il enrichit celui
qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum