INFORMATIQUE CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MU : Cristiano Ronaldo met enfin fin au suspens

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Takichi Kitano

Takichi Kitano
Admin
Admin

Cristiano Ronaldo annonce qu’il restera à Manchester United selon le quotidien portugais Publico. « Ferguson a entendu mes arguments, j’ai entendu les siens et, de fait, nous avons considéré, entre nous, que le mieux pour les deux parties est que je continue. Et donc, je peux confirmer que la saison prochaine, je jouerai pour Manchester », a déclaré le Lusitanien qui affirmait il y a peu vouloir porter la prestigieuse casaque blanche du Real Madrid.

Voulant faire montre de sa bonne foi l’ailier portugais avoue sans fard qu’il va : « jouer avec Manchester de tout mon coeur et toute mon âme. Je vais me battre et honorer ce maillot avec l’engagement et le dévouement que j’ai toujours manifestés ». Il a reconnu néanmoins avoir voulu changer de club : « ma volonté a été, pendant quelque temps, que Manchester accepte de me transférer à Madrid. Dire le contraire serait tromper les gens et ma propre conscience ».

http://www.informatiqueclub.2007.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]